FAQ – Rendez-vous Chez Moi ©

FAQ Particulier:

Pour vous inscrire, allez sur la page principale et cliquez sur « vous êtes particulier ? » puis « je m’inscris».

Pour vous connecter, il vous suffit d’aller sur la page principale, de cliquer sur « vous êtes particulier », la page de connexion s’ouvrira automatiquement. Ou via le bouton « Connexion » en haut à droite de la page.

Sur la page principale, cliquez sur la barre de recherche « de quoi avez-vous besoin ?» puis saisissez votre adresse/ville/code postal. Ensuite cliquez sur « Rechercher», ainsi la liste des professionnels recherchés apparaitra.

Une fois votre professionnel sélectionné, choisissez le créneau horaire et la date souhaitées, puis cliquez sur le bouton « prendre un rendez-vous». Une case « motif » apparaitra afin d’inscrire la raison de votre rendez-vous.

En tant que particulier, l’accès au site et à votre espace est intégralement gratuit.

Oui, vous allez sur votre espace personnel puis sélectionnez le rendez-vous que vous souhaitez annuler.

Une fois sélectionné, cliquez sur « annuler mon RDV » et inscrivez le motif dans la case dédiée.

Sur votre espace personnel, vous avez la possibilité de voir l’intégralité de vos rendez-vous passés et futurs dans la rubrique « mes rendez-vous».

Allez sur votre page de connexion et cliquez sur « mot de passe oublié ».



FAQ Professionnel:

Pour vous inscrire, allez sur la page principale et cliquez sur « vous êtes professionnel ?» puis « je m’inscris».

Pour vous connecter, il vous suffit d’aller sur la page principale, de cliquer sur « vous êtes professionnel ? », la page de connexion s’ouvrira automatiquement.

Lors de votre inscription, nous avons un délai de 48h pour valider votre accès. Une fois validé par nos services, vous recevrez un mail indiquant l’ouverture de votre espace. Pour cela, vous devez cliquer sur le lien qui apparaitra dans le mail qui vous a été envoyé afin de choisir votre abonnement et ainsi, procéder au paiement sécurisé. Dès que le paiement sera validé, vous aurez immédiatement accès à votre espace personnel.

Seuls les paiements par carte bancaire sont acceptés.

Que vous choisissez un abonnement mensuel, trimestriel ou annuel, vous serez prélevé mensuellement à la date anniversaire du paiement. Si votre paiement est le 5 du mois, les mensualités se feront les 5 des mois suivants.

Dans votre espace personnel, allez dans la rubrique « mon abonnement » puis cliquer sur « modifier mon abonnement ». Ensuite choisissez l’abonnement souhaité.

Dans votre espace, allez sur « mon abonnement» puis cliquez sur « arrêter mon abonnement». Conformément aux CGV, si votre abonnement est mensuel ou trimestriel, celui-ci sera dû dans son intégralité. Pour une interruption d’un abonnement annuel, un préavis de 3 mois s’appliquera à la suite du désabonnement.

Votre facture sera disponible sur votre espace personnel dans la rubrique « mon abonnement » puis « mes factures».

Accédez à votre espace personnel et allez sur votre agenda, sélectionner les jours de disponibilités et d’indisponibilités.

D’un point de vue général, votre agenda est accessible pendant toute la période de votre abonnement. D’autre part, il n’est pas visible par vos clients, les jours de vos indisponibilités.

Chaque nouveau rendez-vous apparaitra sur votre agenda et une notification vous sera envoyée.

Allez dans votre espace et sélectionnez le rendez-vous que vous souhaitez annuler, puis cliquez sur « annuler mon RDV », inscrivez le motif puis valider.

Effectivement il est possible de prendre en contact, en cliquant sur votre rendez-vous, la fiche du particulier apparaitra avec son nom, prénom, adresse et numéro de téléphone.

Allez sur votre espace puis cliquer sur « mes informations », vous aurez à ce moment la possibilité de modifier vos coordonnées.

Le service client est disponible via le formulaire de contact dans la rubrique « Nous contacter » en haut / bas de page. Une réponse vous sera apportée dans les plus brefs délais.

Oui, il vous suffit de vous rendre dans la rubrique « mes informations » sur votre espace personnel et ainsi, vous pouvez mettre à jour l’ensemble des éléments souhaités.

Attention, en cas de modification de ces éléments, votre agenda sera impacté en fonction des critères ajustés.

Allez sur votre page de connexion et cliquez sur « mot de passe oublié».